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Nos locations saisonnières

               

Haute Saison

J'Y VAIS ! 

Basse Saison

J'Y VAIS ! 

Comment procéder ?

Inscriptions

Les inscriptions se font en ligne sur notre plate-forme ou en téléchargeant le bulletin d'inscription selon les règles d'attribution.

En ligne, dans votre profil aréNA, vous devez avoir renseigné votre téléphone portable et votre email personnel pour pouvoir vous contacter au sujet de la location. De même, vous devez avoir inscrit vos ayants-droit dans Ma famille s'ils partent avec vous, en ayant joint les justificatifs familiaux.

Pour une inscription papier, pièces à fournir en plus des précédentes : bulletin d'inscription + chèque d'arrhes de 50 €.

Dans tous les cas, aucune inscription ne sera prise en compte sans avoir adhéré à l'amicale pour 2020 et sans avoir fourni le chèque d’arrhes de 50 € du montant total (pour le règlement  voir les modalités page locations).


Règlement

Possibilité de régler en plusieurs fois (9 fois maximum pour les locations haute saison et 3 fois maximum pour les locations basse saison).

Soit directement sur le site de l’Amicale après avoir renseigné vos coordonnées bancaires, soit en demandant la mise en place de prélèvements, soit par chèques remis lors de la confirmation de l'inscription.

Le règlement par chèques-vacances est accepté.


Modalités d'attribution

La présence de l’amicaliste pour la prestation est obligatoire.

En cas de situation particulière le Conseil d’administration ou le Bureau se réserve le droit de prendre une décision.

Sur chaque destination, le nombre de place est limité.

Un tirage au sort par adhérent sera effectué après la période de pré-inscription (15 décembre 2019).

A la suite de ce tirage au sort, une seule semaine sera retenue par agent, cependant il sera encore possible de s’inscrire sur les semaines libres.

Toutes les personnes non tirées au sort seront inscrites sur liste complémentaire en cas de désistement.

 

Participation financière de l'Amicale 

Cette participation de l'Amicale sera de 50 %.

Annulation par l'adhérent

Modalités de remboursement pour l’offre basse saison

En cas d’annulation, si le logement est réattribué à  un autre adhérent, aucun frais ne sera appliqué.

Dans le cas où la semaine annulée n’est pas reprise par un autre adhérent, il vous sera retenu une indemnité forfaitaire de résiliation :

  • 25 % du montant total en cas de résiliation de 45 à 31 jours avant le début du séjour ;
  • 50 % du montant total en cas de résiliation de 30 à 16 jours avant le début du séjour ;
  • 75 % du montant total en cas de résiliation entre 15 et 9 jours avant le début du séjour ;
  • 100 % du montant total en cas de résiliation moins de 8 jours avant le début du séjour ou en cas de non présentation le jour de l’arrivée.

Article 11 : Modalités de remboursement pour locations « vacances scolaires été »

En cas d’annulation, si le logement est réattribué à  un autre adhérent, aucun frais ne sera appliqué.

Dans le cas où la semaine annulée n’est pas reprise par un autre adhérent, il vous sera retenu une indemnité forfaitaire de résiliation :

  • 20 % en cas de résiliation plus de 60 jours avant le début du séjour ;
  • 40 % du montant total en cas de résiliation entre 59 et 30 jours avant le début du séjour ;
  • 60 % du montant total en cas de résiliation entre 29 et 15 jours avant le début du séjour ;
  • 100 % du montant total en cas de résiliation moins de 14 jours avant le début du séjour ou en cas de non présentation le jour de l’arrivée.

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