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REPORT SEJOURS - 03/06/2020

En raison de la pandémie Covid 19, certains week-ends et voyages n'ont pu avoir lieu et d'autres ont été annulés par les membres du Conseil d'administration afin d'assurer la sécurité de leurs adhérents. Vous trouverez, ci-dessous, un récapitulatif des informations connues à ce jour :

Voyage à New-York reporté en 2020 :

Pour le départ prévu en avril (vacances scolaires) : pendant les vacances de la Toussaint du vendredi 23 au jeudi 29 octobre 2020
Pour le départ prévu en mai (hors scolaires) : pendant Thanksgiving et Black Friday du mardi 24 au lundi 30 novembre 2020

Voyage à Bali reporté sur la même période soit en mars-avril 2021

Voyage au Maroc (Agadir) reporté en 2021

Voyage aux Canaries annulé 

Voyage en Sicile annulé 

Voyage en Sardaigne annulé 

Séjour Beauval reporté pendant les vacances de printemps du mardi 20 au mercredi 21 avril 2021

Week-end à Berlin reporté sur la même période soit en mars-avril 2021

Week-end à Madrid reporté sur la même période soit en mars-avril 2021

Week-end de thalassothérapie sur l'Ile de Ré reporté en 2021

Week-end Sourceo report en 2020 à confirmer

Week-end à Florence annulé 

Pour les séjours reportés en 2021, nous n'avons pas encore connaissance des dates précises et des tarifs qui nous seront proposés par les agences de voyage. Lorsque nous en disposerons et que nous vous communiquerons l'ensemble des informations confirmées par les agences (dates, tarif, programme, hôtel, etc.), si vous êtes toujours intéressé par la prestation à laquelle vous deviez participer, vous devrez vous inscrire de nouveau et dans ce cas votre inscription sera prioritaire (voir le règlement de l'amicale). La procédure de remboursement des réservations 2020 de ces séjours est en cours.

Nous sommes à votre disposition pour toute question,

L'amicale

VALIDITE BILLETTERIE CINEMA - 02/06/2020

Les dates de validité des places de cinéma seront prolongées de quelques mois mais ce sont les cinémas eux-mêmes qui décident. Meyclub ne peut pas donner plus d'informations pour le moment.

Les places seront actualisées dès la réouverture du site Meyclub.

Nous vous invitons à consulter la page FOIRE AUX QUESTIONS régulièrement.

VALIDITE BILLETTERIE CULTURELLE ET DE LOISIRS - 19/05/2020

Retrouvez les dates de validité de vos billets en cours sur le site de la Boutique en ligne Meyclub dans la rubrique Foire aux questions,  "Détails prolongations validités & ouvertures décalées" en cliquant sur sur le lien :

fOIRE AUX QUESTIONS - COVID 19

ACCUEIL aréNA - 11/05/2020

Conformément aux directives gouvernementales et du Président Rousset, nos permanents restent en télétravail et les bureaux locaux sont fermés.

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter par mail : amicale@nouvelle-aquitaine.fr

Merci de votre compréhension et bon courage à tous !

L'équipe de l'amicale

INFORMATION VOYAGES D'ÉTÉ- 27/04/2020

Chers amicalistes,

En raison des incertitudes concernant le début du déconfinement annoncé par le gouvernement à partir du 11 mai 2020 et en accord avec ses recommandations de prudence relatives aux vacances d’été, le conseil d'administration de l'Amicale a pris la décision d’annuler tous les voyages prévus à l’étranger entre le 1er juillet et le 31 août 2020. Nous en sommes navrés mais la priorité pour nos élus reste de garantir la sécurité sanitaire de ses adhérents.

Le voyage en Corse est pour l'instant maintenu mais nous sommes dans l'attente d’informations de notre agence concernant la reprise du trafic aérien et la réouverture des hôtels entre autres. Les participants seront avisés dès que nous en saurons davantage.

En conséquence, nous procèderons dans les meilleurs délais aux remboursements des sommes déjà versées par les adhérents et aucune autre somme ne sera encaissée par l'Amicale. Si une partie de ce règlement avait été effectuée en chèques vacances ANCV, ces derniers vous seront retournés par courrier.

Nous nous chargerons, de notre côté, de gérer les modalités et éventuels frais d'annulation avec les agences au cas par cas.

Bien entendu, vous serez prioritaires sur les destinations estivales 2021.

Bon courage à tous et prenez soin de vous,

L'amicale

INFORMATION VOYAGES/WEEK-ENDS/SORTIES - 16/04/2020

Dans le contexte difficile que nous vivons tous actuellement, l'amicale dépend des retours des agences et des sociétés de production qui elles mêmes dépendent des décisions gouvernementales et des conditions internationales.

Jusqu’à la précédente date de fin de confinement du 15 avril, seuls les voyages et week-ends programmés jusque fin juin étaient impactés mais avec la date du 11 mai, les conditions du déconfinement qui ne sont pas précisées et la question des frontières qui est en suspend, la situation va évoluer de nouveau.

L’équipe de l'aréNA est en contact permanent avec ses partenaires et nous vous tenons bien sur informés au fur et à mesure des changements (maintien, report ou annulation).

Toute l'équipe vous souhaite bon courage à vous et vos proches.

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JEU CONCOURS SPÉCIAL CONFINEMENT
« Un dessin d'enfant pour gagner vos vacances d'été ! »

Goélia pense aux parents qui jonglent entre télétravail, gestion des enfants et de l'école à domicile !

"Pour occuper vos bouts de chou, nous vous proposons un concours de dessin sur le thème des vacances. Pour une fois, c'est à vos enfants de vous offrir vos parenthèses de bonheur !

Qui ne rêve pas d'évasion en cette période de confinement ?

Rendez-vous sur notre page Facebook pour participer et, peut-être, remporter un séjour pour 4 personnes dans une résidence Goélia !"

Pour toutes demandes, veuillez contacter info@goelia.com

A l'issue de la période de confinement, nos conseillers vacances seront disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h au 01.60.76.59.00 (appel gratuit) pour plus d'informations et réservations.

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Chers amicalistes,

Dans cette période exceptionnelle que nous vivons, vous êtes nombreux à vous poser des questions concernant vos achats dans la Boutique en ligne. Nous vous rappelons que l'amicale ne gère pas les commandes et vous transmettons donc, ci-dessous, la communication de notre partenaire Meyclub.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement et vous souhaitons bon courage.

L'amicale

COVID-19: Informations situation exceptionnelle - 19/03/2020

Nous sommes au quotidien en lien avec nos partenaires et fournisseurs pour vous mettre à disposition une information à jour. 

Dans le cas où vous avez passé commande pour un spectacle, nous vous invitons à surveiller les communications faites par la salle accueillant votre événement, sur son site Internet ou ses réseaux sociaux. Dans le cas d'un report, les billets pour la séance initiale resteront valables dans les mêmes conditions sauf information contraire transmise par e-mail.

Pour toutes autres questions relatives à vos commandes passées, vous pouvez nous les transmettre via le formulaire de contact https://www.meyclub.com/fr/compte/demandes (Sur votre compte, dans la rubrique Aide & Contact via le lien Formulaire en bas de la page). Elles seront traitées en lien étroit avec nos fournisseurs et dans les meilleurs délais possibles.

Centre d’appel téléphonique :
A titre préventif en raison du contexte actuel, le centre d’appel téléphonique a été fermé. En cas de besoin, nous vous remercions de bien vouloir contacter le sav par mail : via https://www.meyclub.com/fr/compte/demandes (Sur votre compte, dans la rubrique Aide & Contact via le lien Formulaire en bas de la page)

Boutiques :
A titre préventif en raison du contexte actuel, votre boutique est exceptionnellement fermée depuis le Lundi 16 Mars.

Questions fréquentes
Comment avoir des informations sur ma commande billetterie ?
Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous informer dans les meilleurs délais.

1- Si votre événement est annulé, nous vous remercions de bien vouloir contacter le sav par mail :https://www.meyclub.com/fr/compte/demandes (Sur votre compte, dans la rubrique Aide & Contact via le lien Formulaire en bas de la page) Il n’est pas nécessaire de renvoyer les e-billets, nous rembourserons automatiquement dès lors que nous aurons l’accord de la production. En ce contexte exceptionnel, le délai de remboursement sera rallongé de 30 jours il passera à 90 jours.

2- Si votre événement est reprogrammé, Vous devez impérativement garder vos billets physiques ou e-billets , ceux-ci seront valables pour la prochaine date.
Nous vous informerons prochainement par email, et nous vous communiquerons la nouvelle date de l’événement ainsi que les conditions de report.
Nos équipes doivent actuellement traiter un volume extrêmement élevé de demandes d'informations. Pour cette raison, vous vous prions de comprendre que les temps d’attente et de traitement seront plus longs qu’habituellement.

**Pour les billets Promo Parc Disney : leur validité est prolongée jusqu'au 30 septembre 2020.
D'une manièe générale, si la validité des parcs, loisirs, cartes cadeaux ou autres est en cours, vous devez conserver vos billets.
**Pour les places de cinéma : si la validité arrive à expiration, celle-ci sera prolongée d'au moins la durée de la fermeture.
**Pour les parcs et loisirs : la validité sera prolongée également.
**Pour les contremarques : 
- Si vous avez une réservation en cours, nous vous invitons à vous rapprocher de l'organisme partenaire afin de connaitre les modalités (report possible à une date ultérieure).
- Si votre contremarque arrive à expiration et que vous n'avez pas encore réservé, vous pouvez nous les retourner en recommandé avec accusé de réception à l'adresse qui suit afin que nous puissions procéder au remboursement :

PROWEBCE - EDENRED
Sav2-Remboursement spectacle
178 Bdl Gabriel Péri
92240 Malakoff

Que faire concernant votre commande pour un évènement sportif ?
- Les dates et horaires indiqués sur les billets ne sont pas définitifs, les informations sont susceptibles de modifications de la part de l’organisateur, il appartient à la personne qui achète le billet de se tenir informé des éventuels changements de date et/ou d'horaire concernant la rencontre.
- Le club précise que le client "achète un match et non pas une date".
- Aucune demande d'annulation ou de remboursement n'est recevable et acceptée
 
Délais de livraison des produits non billetterie (Electroménager, High-Tech, Mode, Maison,…)
En raison du contexte, nous sommes au quotidien en lien avec nos partenaires et fournisseurs pour vous mettre à disposition une information à jour.
A date, tous nos partenaires Electroménager, High-Tech, Mode, Livres, Maison vous assurent toujours la livraison jusqu'à chez vous !
Celle-ci peut être potentiellement un peu retardé, mais elle sera toujours assurée jusqu’à nouvel ordre.
 
Retrouvez en détails les prolongations de validité des vos billets, ainsi que les ouvertures décalés de nos partenaires dans les FAQ « COVID-19 : Détails prolongation de validités billetterie & ouvertures décalées »

Nous vous remercions pour votre confiance, votre patience et votre compréhension.

Meyclub