! Incident technique !
Téléchargement application pour Androïd via Google Play
Messages de notre prestataire
15/04/2021
Bonjour,
Dans notre précédente communication, nous vous faisions part de l'attente d'une réponse de Google quant aux restrictions des téléchargements de votre application.
Aujourd'hui, Google a durci ses conditions et bloque désormais progressivement son utilisation pour l'ensemble des bénéficiaires sous Android et ce malgré la mise en conformité réalisée dans les délais par nos équipes. Nous sommes en recherche d'explications auprès de Google.
Les bénéficiaires équipés d'un Iphone continuent d'utiliser normalement l'application du CSE. Enfin, les accès web mobile ne sont pas impactés.
Nous vous remercions de votre compréhension,
L'équipe ProwebCE
02/04/2021
Bonjour,
Dans notre précédente communication, nous faisions état d'une remontée de Google bloquant le téléchargement de l'application mobile depuis Google Play. Ceci pénalise les bénéficiaires sur Android, non équipés de l'application et désireux de l'installer.
Depuis plusieurs semaines, tout est entrepris par nos équipes afin que soit levée cette impossibilité. Nous sommes aujourd'hui dans l'attente d'un retour de Google. En revanche, les bénéficiaires déjà équipés de l'application sur Android ou équipés d'un Iphone continuent d'utiliser normalement l'application du CSE.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous tiendrons informé des prochaines évolutions.
Nous vous remercions de votre compréhension,
L'équipe ProwebCE
Cliquez sur l'icône de
votre environnement
Notre application est certifiée Apple (destinée à un public ciblé hors store public). Afin de pouvoir l’utiliser, vous devez valider que vous faites confiance à notre éditeur grâce à la procédure ci-dessous.
Allez dans Réglages / Général / Gestion des appareils ou Profils des périphériques
Cliquez sur Faire confiance à "ProwebCE"
On compte sur vous !
Vous avez réussi à télécharger l'application du CSE et à l'utiliser, nous comptons sur vous pour aider vos collègues et diffuser l'information.
On compte sur vous !
Vous avez réussi à télécharger l'application de l'aréNA et à l'utiliser, nous comptons sur vous pour aider vos collègues et diffuser l'information.
Bon à savoir !
Pour mettre à jour les informations de votre profil dans la rubrique Mon compte, l'accès se fait en milieu de page à partir du champ grisé :
"Modifier vos informations, cliquez ici"