Les Assemblées générales extraordinaires des trois anciennes associations : l’Amicale du personnel de la Région Aquitaine, l’Amicale Région Poitou-Charentes et le COS des Personnels de la Région Limousin ont voté, fin 2018, en faveur de la fusion des trois structures.
Ainsi l’Amicale Région Nouvelle-Aquitaine a vu le jour avec un nouveau Conseil d’administration issu des anciens Conseils d'administration des anciennes structures et un nouveau bureau, élu parmi ses membres. La composition du Conseil d’administration réunit ainsi les trois sites pour que tous les agents soient bien représentés. De même, les bureaux sur les trois sites sont maintenus afin de favoriser la proximité avec les agents.
Adhérer à l'amicale donne accès à des avantages divers que vous retrouverez dans la plaquette de présentation ci-dessous.
Election 2023
Pour le renouvellement du Conseil d'administration
Chère adhérente, cher adhérent, Du lundi 27 mars au jeudi 27 avril 2023, vous avez été appelés à voter afin d'élire les nouveaux représentants de l'Amicale Région Nouvelle-Aquitaine. Comme vous le savez, une seule liste s'est présentée. Je vous prie de bien vouloir trouver, ci-dessous, le résultat de l'élection : LIste Azédine Chouay élue Au nom de l'ensemble des élus de la liste, je tiens à vous exprimer nos sincères remerciements pour la confiance renouvelée que vous nous avez témoignée en nous élisant pour diriger l'amicale. Nous avons accompli de grandes choses ensemble et je suis convaincu que nous pouvons encore accomplir beaucoup plus pour nos adhérents malgré un contexte sociale et économique difficile. Nous sommes conscients de l'importance de cette responsabilité et nous sommes déterminés à travailler ensemble pour mener à bien nos missions et pour répondre aux attentes de tous les membres de l'amicale. Encore une fois, nous vous remercions infiniment pour votre confiance renouvelée. Bien cordialement, |
Liste des membres élusProcès verbal de dépouillement
Le Conseil d’administration se réunit chaque mois pour échanger sur les différents dossiers et prestations gérés par l’association. Il est composé comme suit :
4 membres titulaires et 2 membres suppléants à Bordeaux
Maëlle ZORZI, Carine GILVELAYOS, Frédéric LASFARGEAS, Hervé TAMARELLE
Fabienne PICARD, Isabelle MARTINEZ
4 membres titulaires et 2 membres suppléants à Limoges
Azedine CHOUAY, Victor FERREIRA, Fabienne MÉNADIE, Ghislaine BRÉGERAS
Patricia DEVOYON, Stéphanie CASENOVE
4 membres titulaires et 2 membres suppléants à Poitiers
David ROUIL, Nelly BÉGA, Julien DUCOURTIOUX, Manuel ROBERT
Brigitte FLEUREAUD, Laurence BEAUQUIN
Afin d’assurer la gestion quotidienne des activités et l’application des décisions prises en Conseil d'administration, un Bureau est composé. Toujours dans le but de favoriser la bonne représentation des agents sur les trois sites et le plus de transparence possible dans les actions menées par le Bureau, chaque site est représenté au niveau des fonctions de présidence et de trésorerie :
Organisation du Bureau
Président, site de Limoges : Azedine CHOUAY
Vice Présidente déléguée, site de Bordeaux : Maëlle ZORZI
Vice Président délégué, site de Poitiers : David ROUIL
Trésorier, site de Bordeaux Carine GILVELAYOS
Trésorière adjointe, site de Limoges : Fabienne MÉNADIE
Trésorier adjoint, site de Poitiers : Manuel ROBERT
Secrétaire, site de Poitiers : Julien DUCOURTIOUX
Secrétaire adjoint, site de Bordeaux : Nelly BÉGA
Le Conseil d’administration se réunit chaque mois pour échanger sur les différents dossiers et prestations gérés par l’association. Il est composé comme suit :
4 membres titulaires et 2 membres suppléants à Bordeaux
Maëlle ZORZI, Nicolas MELOUKI, Frédéric LASFARGEAS, Hervé TAMARELLE
Hélène MOLLION, Youness HMISSI
4 membres titulaires et 2 membres suppléants à Limoges
Azedine CHOUAY, Nadia JABNOUN-VERGER, Victor FERREIRA, Isabelle PINTO-PEDRO
Fabienne MENADIE, Ghislaine BREGERAS
4 membres titulaires et 2 membres suppléants à Poitiers
David ROUIL, Nelly BEGA, Julien DUCOURTIOUX, Manuel ROBERT
Brigitte FLEUREAUD, Laurence BEAUQUIN
Afin d’assurer la gestion quotidienne des activités et l’application des décisions prises en Conseil d'administration, un Bureau est composé. Toujours dans le but de favoriser la bonne représentation des agents sur les trois sites et le plus de transparence possible dans les actions menées par le Bureau, chaque site est représenté au niveau des fonctions de présidence et de trésorerie :
Président, site de Limoges : Azedine CHOUAY
Vice Présidente déléguée, site de Bordeaux : Maëlle ZORZI
Vice Président délégué, site de Poitiers : David ROUIL
Trésorier, site de Bordeaux Nicolas MELOUKI
Trésorière adjointe, site de Limoges : Isabelle PINTO-PEDRO
Trésorier adjoint, site de Poitiers : Manuel ROBERT
Secrétaire, site de Poitiers : Julien DUCOURTIOUX
Secrétaire adjoint, site de Bordeaux : Hervé TAMARELLE
Trombinoscope en cours de construction
Crédit photo Bordeaux : Alban Gilbert - Crédit photo Limoges : Jean-Christophe Dupuis - Crédit photo Poitiers : Alain Montaufier
Le règlement intérieur a pour objet de compléter les statuts, de préciser les règles de détail ou les dispositions sujettes à modifications fréquentes concernant les modalités de fonctionnement de l'association. Le respect du règlement intérieur s'impose aux personnes membres de l'Amicale aréNA.
FONCTIONNEMENT
PRESTATIONS
Règlement intérieur de l'aréNA
Règlement d'attribution d'une subvention aux associations partenaires
Mardi 27 juin
Convocations et documents annexés à recevoir très prochainement
Compte-rendu de la séance Ordre du jour et résolutions: Rapport moral et d'activités Rapport financier 2021Comptes annuels au 31.12.2021
Compte-rendu de la séanceRapport moral & d'activité, ordre du jour et projets de résolutionComptes annuels 2020
Compte-rendu de la séanceAnnexe I - Amicale Ex-Aquitaine - Bilan d'activite 2018Annexe II - Amicale Ex-Aquitaine - indicateurs financiers 2018