Les Assemblées générales extraordinaires des trois anciennes associations : l’Amicale du personnel de la Région Aquitaine, l’Amicale Région Poitou-Charentes et le COS des Personnels de la Région Limousin ont voté, fin 2018, en faveur de la fusion des trois structures.
Ainsi l’Amicale Région Nouvelle-Aquitaine a vu le jour avec un nouveau Conseil d’administration issu des anciens Conseils d'administration des anciennes structures et un nouveau bureau, élu parmi ses membres. La composition du Conseil d’administration réunit ainsi les trois sites pour que tous les agents soient bien représentés. De même, les bureaux sur les trois sites sont maintenus afin de favoriser la proximité avec les agents.
Adhérer à l'amicale donne accès à des avantages divers que vous retrouverez dans la plaquette de présentation.
Dans les jours suivants votre adhésion, vous aurez accès à votre espace personnel de la Boutique en ligne Meyclub et à vos billets de cinéma à 4 € à commander selon le quota mensuel et dans la limite de 20 billets par foyer et par an.
Puis dans un délai de 15 jours votre cagnotte annuelle de 50 € sera mise en ligne dans votre espace personnel Meyclub.
Ces avantages seront à consommer avant le 31 décembre 2024 minuit (toute autre date affichée dans les encadrés personnalisés de Meyclub est erronée).
L'accès à votre espace personnel dans la Boutique en ligne Meyclub se fait UNIQUEMENT via la page d’accueil de notre site (image Boutique en ligne ou icônes Mon compte, Ma cagnotte, Mon cinéma).
Le Conseil d’administration se réunit chaque mois pour échanger sur les différents dossiers et prestations gérés par l’association. Il est composé comme suit :
4 membres titulaires et 2 membres suppléants à Bordeaux
Maëlle ZORZI, Carine GILVELAYOS, Frédéric LASFARGEAS
Fabienne PICARD, Isabelle MARTINEZ
4 membres titulaires et 2 membres suppléants à Limoges
Azedine CHOUAY, Victor FERREIRA, Fabienne MÉNADIE, Ghislaine BRÉGERAS
Patricia DEVOYON, Stéphanie CASENOVE
4 membres titulaires et 2 membres suppléants à Poitiers
David ROUIL, Nelly BÉGA, Julien DUCOURTIOUX, Manuel ROBERT
Brigitte FLEUREAUD, Laurence BEAUQUIN
Afin d’assurer la gestion quotidienne des activités et l’application des décisions prises en Conseil d'administration, un Bureau est composé. Toujours dans le but de favoriser la bonne représentation des agents sur les trois sites et le plus de transparence possible dans les actions menées par le Bureau, chaque site est représenté au niveau des fonctions de présidence et de trésorerie :
Organisation du Bureau
Président, site de Limoges : Azedine CHOUAY
Vice Présidente déléguée, site de Bordeaux : Maëlle ZORZI
Vice Président délégué, site de Poitiers : David ROUIL
Trésorier, site de Bordeaux Carine GILVELAYOS
Trésorière adjointe, site de Limoges : Fabienne MÉNADIE
Trésorier adjoint, site de Poitiers : Manuel ROBERT
Secrétaire, site de Poitiers : Julien DUCOURTIOUX
Secrétaire adjointe, site de Poitiers : Nelly BÉGA
Le Conseil d’administration se réunit chaque mois pour échanger sur les différents dossiers et prestations gérés par l’association. Il est composé comme suit :
4 membres titulaires et 2 membres suppléants à Bordeaux
Maëlle ZORZI, Nicolas MELOUKI, Frédéric LASFARGEAS, Hervé TAMARELLE
Hélène MOLLION, Youness HMISSI
4 membres titulaires et 2 membres suppléants à Limoges
Azedine CHOUAY, Nadia JABNOUN-VERGER, Victor FERREIRA, Isabelle PINTO-PEDRO
Fabienne MENADIE, Ghislaine BREGERAS
4 membres titulaires et 2 membres suppléants à Poitiers
David ROUIL, Nelly BEGA, Julien DUCOURTIOUX, Manuel ROBERT
Brigitte FLEUREAUD, Laurence BEAUQUIN
Afin d’assurer la gestion quotidienne des activités et l’application des décisions prises en Conseil d'administration, un Bureau est composé. Toujours dans le but de favoriser la bonne représentation des agents sur les trois sites et le plus de transparence possible dans les actions menées par le Bureau, chaque site est représenté au niveau des fonctions de présidence et de trésorerie :
Président, site de Limoges : Azedine CHOUAY
Vice Présidente déléguée, site de Bordeaux : Maëlle ZORZI
Vice Président délégué, site de Poitiers : David ROUIL
Trésorier, site de Bordeaux Nicolas MELOUKI
Trésorière adjointe, site de Limoges : Isabelle PINTO-PEDRO
Trésorier adjoint, site de Poitiers : Manuel ROBERT
Secrétaire, site de Poitiers : Julien DUCOURTIOUX
Secrétaire adjoint, site de Bordeaux : Hervé TAMARELLE
Trombinoscope en cours de construction
Crédit photo Bordeaux : Alban Gilbert - Crédit photo Limoges : Jean-Christophe Dupuis - Crédit photo Poitiers : Alain Montaufier
Le règlement intérieur a pour objet de compléter les statuts, de préciser les règles de détail ou les dispositions sujettes à modifications fréquentes concernant les modalités de fonctionnement de l'association. Le respect du règlement intérieur s'impose aux personnes membres de l'Amicale aréNA.
FONCTIONNEMENT
PRESTATIONS
Règlement intérieur de l'aréNA
Règlement d'attribution d'une subvention aux associations partenaires
Chaque année, les adhérent(e)s sont invité(e)s à l'Assemblée générale de l'association Amicale aréNA en qualité de membre actif
Pour les adhérent(e)s en télétravail ou ne pouvant pas se déplacer, il est possible de suivre l'Assemblée générale en streaming à partir de l'outil Teams :
Vous pouvez également envoyer vos questions en amont à amicale@nouvelle-aquitaine.fr Elles seront traitées, si possible, le jour de l'Assemblée générale.
En cas d'indisponibilité, vous pouvez donner pouvoir à une personne de votre choix qui participera en présentiel uniquement :
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Assemblée générale mixte (ordinaire et extraordinaire) du 25 juin 2024
Compte rendu de séanceOrdre du jour et projets de résolutions Rapport moral et d'activités Rapport spécial Commissaire aux comptesComptes annuels au 31-12-2023
Assemblée générale (ordinaire et extraordinaire) du 27 juin 2023
Compte-rendu de la séanceOrdre du jour et résolutionsRapport moral et d'activitéRapport financier 2022Comptes annuels au 31.12.2022
Assemblée générale (ordinaire et extraordinaire) du 10 juin 2022
Compte-rendu de la séance Ordre du jour et résolutions: Rapport moral et d'activité Rapport financier 2021Comptes annuels au 31.12.2021
Assemblée générale mixte (ordinaire et extraordinaire) du 24 juin 2021
Compte-rendu de la séanceRapport moral & d'activité, ordre du jour et projets de résolutionComptes annuels 2020
Assemblée générale mixte (ordinaire et extraordinaire) du 28 septembre 2020
Assemblée générale mixte (ordinaire et extraordinaire) du 20 juin 2019
Compte-rendu de la séanceAnnexe I - Amicale Ex-Aquitaine - Bilan d'activite 2018Annexe II - Amicale Ex-Aquitaine - indicateurs financiers 2018